Foot: Une délégation de l’OL à Dakar, le 5 décembre prochain.

L’équipe de Dakar Sacré-Coeur (élite sénégalaise) annonce une visite de travail qu’effectuera en début décembre une délégation de l’Olympique lyonnais (France), son partenaire français.

La délégation française sera conduite par le directeur général adjoint juridique de l’Olympique lyonnais, Vincent Ponsot, rapporte un communiqué.

Elle sera accompagnée de l’ambassadeur de France à Dakar, Christophe Bigot, qui sera présent lors de la visite des installations du club dakarois, prévue le mercredi 5 décembre.


À cette occasion, une conférence de presse sera organisée à partir de 10h30 dans l’enceinte du club. Elle permettra de revenir « sur les perspectives offertes par le partenariat, la stratégie de l’OL à l’international et les réalisations du partenariat à ce jour », ajoute le même document.


L’équipe de Dakar Sacré-Cœur, un club de football professionnel qui a débuté ses activités en octobre 2010, est doté d’un complexe sportif au cœur de Dakar, dans le quartier de Sacré-Cœur, indique une note de présentation.


Ses installations qui s’étendent sur une superficie de 2.5 hectares, comprennent notamment deux grands terrains synthétiques et plus de 2.000 m² de bâtiment, ajoute le document.


Après un premier accord datant de 2015, les responsables des deux clubs ont renouvelé leur partenariat jusqu’en 2022, en août dernier.

Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Cliquer juste pour partager ...