France : Casting de rêve – La robotique en force sur GLOBAL INDUSTRIE Lyon

5e édition des États Généraux de la Robotique, Industry 4.0 International Days 2019, Robotics Show… Autant d’événements d’ampleur accueillis par GLOBAL INDUSTRIE, où interviendront experts et industriels internationaux et où seront présentées des réalisations exemplaires.

Au même titre que la fabrication additive, l’intelligence artificielle, la réalité virtuelle ou encore les objets connectés, la robotique occupe une place incontournable dans l’industrie du futur. Lors de GLOBAL INDUSTRIE, la robotique aura pignon sur salon :

– Une offre protéiforme proposée par des exposants d’INDUSTRIE et de Smart INDUSTRIES,

– Des applications capitales dans deux animations : Usine connectée / Robotics Show,

– Une place centrale au cœur de deux rendez-vous phares du secteur : Industry 4.0 International Days 2019 / 5e États Généraux de la Robotique.

Revue en profondeur de la présence robotique sur GLOBAL INDUSTRIE Lyon.

Une présence renforcée pour une offre élargie

Sur INDUSTRIE, la robotique industrielle dans toute sa diversité. Sur Smart INDUSTRIES, une kyrielle d’applications robotisées (industrie du futur, IA…) touchant jusqu’à la robotique de service.

La place de la robotique sur GLOBAL INDUSTRIE est à l’image de son rôle dans le développement de l’industrie du futur. Plus de 100 exposants, constructeurs de robots industriels, intégrateurs, startup et fournisseurs de composants y présentent les outils qui rendent l’usine plus flexible, augmentent sa productivité, libèrent l’homme de tâches pénibles pour qu’il se concentre sur d’autres et apporte sa valeur ajoutée.

Sous le haut patronage de Monsieur EMMANUEL MACRON

Président de la République française

Mamadou Aliou Diallo

Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Cliquer juste pour partager ...