France : La marque Trafrica sponsorise le tournoi de football africain à Porte La Chapelle à Paris (VIDEO)

Le promoteur de la prestigieuse marque de vêtement Trafrica, Dramane Traoré a présidé au mois dernier, le tournoi de football africain à la Porte La Chappelle à Paris. Ce tournoi annuel organisé par les africains de la Ville Lumière est l’occasion pour la jeunesse africaine de se rencontrer et de partager des moments sportifs et de cohésion. Interrogé, Monsieur Traoré s’est dit fier de prendre part à ce tournoi puisque sa marque s’est inspirée de cette diaspora africaine  » je soutiens la diaspora africaine pour les valeurs qu’elle incarne et je suis fier de la représenter . Je continuerai d’œuvrer pour le développement socioculturel de l’Afrique et des africains partout ils sont dans le monde . Tel est la philosophie de Trafrica » .

Après avoir remercié les organisateurs du tournoi, il leur a témoigné son engagement à poursuivre l’expérience avec eux pour les années à venir.

Par ailleurs, dans le cadre de la lutte contre la covid 19, des masques Trafrica ont été confectionnées et offerts à des centaines de jeunes africains de Paris. Une initiative du promoteur Dramane Traoré saluée par les jeunes rencontrés à Paris.

Aminata Barry, wabitimrew.net

Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Cliquer juste pour partager ...