France : Le mari d’une sénégalaise tue ses deux enfants de 6 ans et 4 ans et tente de se suicider

Un drame inqualifiable ! Un homme marié à une sénégalaise a tué ses deux enfants (une fillette de 6 ans et son frère âgé de 4 ans) avant de tenter de se suicider, samedi 3 août, à Beaucaire, près de Nîmes, dans le Gard.En tout cas c’est l’hypothèse privilégiée par le Service régional de police judiciaire chargés de l’enquête, renseigne actu.fr.

Le présumé meurtrier a été pris en charge par les sapeurs-pompiers et transporté aux urgences de l’hôpital Carémeau, à Nîmes, selon mon confrère. Ses jours ne seraient pas en danger. Quant à la maman, littéralement abattue, serait hospitalisée et suivie par des psychologues, d’après les sources de Infos15.

Les corps des deux enfants gisant côte à côte et leur père ont été retrouvés samedi vers 22h, dans un champ de la rue du Calvaire, à proximité du lycée professionnel Paul Langevin, dans le centre-ville de Beaucaire. « Le père et ses deux enfants avaient disparu samedi soir. Inquiets, des membres de leur famille ont mené des recherches dans le secteur de la rue du Calvaire, où le drame a été découvert. Aucune précision n’a encore été donnée ce dimanche matin sur les circonstances du décès des enfants, ni la nature de l’arme utilisé par leur père », précise actu.fr.

infos15.com

Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Cliquer juste pour partager ...