France : Le présumé meurtrier de Lamine Senghor arrêté à Rouen

content_image

France : Le présumé meurtrier de Lamine Senghor arrêté à Rouen

Le présumé coupable du meurtre commis sur la personne de Lamine Senghor, il y a deux jours, a été arrêté. Actuellement, il fait face aux enquêteurs de la police française, informe le Service de l’Information, de la Communication et des Relations publiques du ministre des Affaires étrangères et des Sénégalais de l’Extérieur.

Dans un communiqué envoyé à Seneweb, ladite structure de souligner avoir «appris, avec consternation, le 15 septembre 2015, dans la matinée, le décès survenu  la veille, le 14 septembre 2015, vers 22 heures, à Rouen (Haute Normandie), de notre compatriote, Lamine Senghor. Dès l’annonce de la triste nouvelle, le Consul général du Sénégal à Paris a été instruit d’entrer en contact avec la Brigade criminelle de Rouen qui a confirmé l’homicide et précisé que les investigations sont en cours pour l’identification du défunt».
A la demande du Consul général du Sénégal à Paris, poursuit le document, le Consul honoraire du Sénégal à Rouen et le Chef de l’Agence consulaire de Le Havre, accompagnés d’un membre de la famille de la victime, se sont rendus dans les locaux de la Brigade criminelle de Rouen. Sur place, ils ont été informés des circonstances du décès de notre compatriote qui ferait suite à une altercation avec un individu bien connu des services de la police française.

 Seneweb.com

Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Cliquer juste pour partager ...