France : L’Union Centriste du Sénégal intensifie le maillage du territoire

7490589-11548615Dans le cadre de sa campagne de sensibilisation et de massification, le comité exécutif de l’UCS, Paris Île-de-France a procédé samedi 26 septembre, à l’installation de la section Normande de l’Union Centriste du Sénégal à Val de Reuil.
Celle-ci regroupera plusieurs collectivités locales de Normandie et aura pour mission de renforcer la présence de l’UCS sur l’ensemble de la Seine-Maritime.
Les membres de la dite section, à sa tête Madame DJIBA Yandé, ont souhaité s’investir pour l’Union Centriste du Sénégal afin de porter et défendre les valeurs centristes mais surtout pour battre terrain au profit de l’élection du président Abdoulaye Baldé à la Magistrature suprême en 2017.
D’autres questions d’actualités nationales ont été abordées lors de cette rencontre, notamment les carences dont fait montre, chaque jour, le gouvernement de Macky SALL. Comme en illustre la gestion triste et éhontée du dossier des pèlerins sénégalais laissés en rade pendant des jours à l’aéroport de Dakar. Cette situation est d’autant plus grave qu’il doit en être exigé toute la lumière afin que les responsabilités soient situées et que les coupables répondent de leurs fautes.
Aux familles des pèlerins décédés au lieu saint de l’Islam, l’UCS/ France présente ses sincères condoléances.
Enfin, l’Union Centriste du Sénégal, section de France, encourage son president, le docteur Abdoulaye BALDE, dans ses ambitions pour le Sénégal et lui renouvelle son soutien constant et indéfectible.

Pour le comité exécutif, UCS/ France.

Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Cliquer juste pour partager ...