France : Mankeur Ndiaye prend part à Paris à la Conférence ministérielle internationale sur la protection des enfants dans les conflits armés

Le ministre des Affaires étrangères et des Sénégalais de l’Extérieur, Mankeur Ndiaye va prendre part, à Paris (France), à la Conférence ministérielle internationale sur la protection des enfants dans les conflits armés, annonce un communiqué reçu à l’APS.

Après la rencontre de Paris est co-organisée par le gouvernement français et l’UNICEF, Mankeur Ndiaye se rendra à Addis Abeba (Ethiopie), à l’invitation de son homologue rwandais, Louise Mushikiwabo dont le pays assure la présidence du Conseil de Paix et de Sécurité de l’Union africaine du mois de février.

ll y prendra part, jeudi, à la réunion ministérielle du Conseil de Paix et de Sécurité de l’Union africaine, lit-on dans le communiqué. 

Cette rencontre de haut niveau se penchera, d’une part, sur la libre circulation des personnes et des biens et leurs implications sécuritaires en Afrique et, d’autre part, sur le problème des enfants soldats, précise le texte.
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Cliquer juste pour partager ...