Match Amical en France : Les Lions de la Teranga affrontent les Eléphants

L’équipe du Sénégal affrontera ce lundi 27 mars la Côte d’ivoire, au stade de Charléty, il s’agit d’un match amical préparant aux éliminatoires de la Coupe du Monde 2018 et de la CAN 2019.

Il s’est écoulé presque 2 mois depuis la fin de la CAN, durant cette compétition on a découvert une équipe sénégalaise performante malgré son élimination en demi-finale contre les lions indomptables. En effet le Cameroun s’est qualifié en demi-finale de la Coupe d’Afrique des Nations en battant le Sénégal (0-0, 4-5 aux tirs au but). Quant à la Côte d’Ivoire, après l’échec à la CAN (11ème place), on espère que c’est le retour d’une équipe conquérante qui fera face à l’équipe du Sénégal.

Cette rencontre sportive tant attendue aura lieu ce lundi 27 mars au stade Charléty à 20h00, les organisateurs de cet événement sont EVOL SPORT en partenariat avec AFRICA N°1, 100% FOOT, le stade Charlety, la Mairie de Paris, le PUC et la Fnac. EVOL SPORT est à l’origine de l’organisation des événements précédents, Guinée VS Gabon le 24 mars au stade océane au havre et le Nigéria contre le Sénégal qui s’est déroulé le 23 mars au the hive stadium à Londres. EVOL SPORT est spécialisé dans l’organisation de jeux et événements internationaux.

Grâce à son réseau mondial et à ses partenaires de première classe, EVOL Sport est également en mesure d’offrir des conseils complets de premier ordre aux fédérations, clubs, promoteurs et sponsors. Ils sont présents sur les réseaux sociaux Twitter et Instagram sous le nom @evol_sport (insta) et @evolsport (twitter). Pour l’achat de billet d’entrée, vous en trouverez en vente dans les Fnac. A l’issue de ce match, nous vous ferons un résumé de cet événement sportif.

Mamy Bael, Paris

Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Cliquer juste pour partager ...