France: Tanor Dieng dans la diaspora pour contrer Aissata Tall Sall

 Remobilisation du parti : Tanor Dieng à la rencontre de la diaspora socialiste

 
Dans le cadre de ses activités de l’année 2016,  Vision Socialiste France organise une tournée française pour rencontrer les sénégalais de la diaspora. Ce sera, selon une note qui nous a été transmise  l’occasion d’échanger sur la situation politique et économique du Sénégal et de celle de nos compatriotes vivant en France.
La première étape de cette tournée se déroule dans le Grand Sud et sous la présidence effective du Secrétaire général du Parti Socialiste Sénégalais, monsieur Ousmane Tanor DIENG. Il sera accompagné d’une délégation composée notamment du porte-parole adjoint du Parti Socialiste Sénégalais, Me Moussa Bocar THIAM, ajoute la note.
La tournée débutera le Samedi 21 Mai sous la responsabilité de Mody Gaye BA, coordinateur VSF de la cellule régionale Sud-est.  Les activités se poursuivront à Marseille par des rencontres avec les sénégalais et discussions autour de la situation politique et économique du Sénégal et des Sénégalais de la diaspora et des rencontres avec les autorités locales sont prévues.
La tournée dans le Sud sera clôturée à Bordeaux.
Dakaractu
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Cliquer juste pour partager ...