Frank Timis défend Aliou Sall et parle : “Karim Wade m’a posé un lapin cinq fois “.”

franck-timis-k-lathigra-1-copie-copie-592x296Frank Timis, le patron de Timis Corporation va déposer une plainte contre l’opposition sénégalaise et un journaliste sénégalais à Londres et au Sénégal. L’homme d’affaires est aussi revenu sur ses relations avec Aliou Sall et Abdoulaye Wade à qui, il loue les qualités et traite Karim Wade de fils à Papa.

J’ai entendu dire qu’ils vont porter plainte contre moi. Moi,  je vais porter plainte contre les leaders de l’opposition. Ils vont devoir recruter des avocats et se rendre chaque semaine à Londres et ils vont dépenser plusieurs millions pour se défendre. Je vais également porter plainte contre eux, ici à Dakar et à Londres. Le journaliste sénégalais basé aux Etats Unis qui a écrit contre nous en disant qu’on a reçu de l’argent de Cosmos, s’est rétracté. J’ai le meilleur avocat du Sénégal. Je porterai plainte contre 21 personnes au Sénégal lundi prochain “, avertit t-il dans les colonnes de L’As Quotidien.

Dans cet entretien, l’homme d’affaires roumain australien a lavé de tout soupçon le frère du président, Aliou Sall et a relevé les failles de l’ancien ministre de l’énergie, Karim Wade. ” Il m’a posé un lapin cinq fois “.

Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Cliquer juste pour partager ...