Guédiawaye : L’engagement citoyen d’Ousmane Bob avec son mouvement « Ligeyal Euleuku Guédiawaye » pour les populations (vidéo)

Après plusieurs années concluantes de prés de 20 ans à l’étranger :  en France, au Canada ou encore aux Etats Unis, l’ingénieur Ousmane Bob a décidé de revenir au bercail pour accompagner les populations de sa ville Guédiawaye qu’il a vu grandir jusqu’à l’obtention de son baccalauréat au Lycée Limamoulaye. Dans cet entretien avec Bitimrew Press Group, il revient sur les raisons pour lesquelles il a opté un retour dans sa base naturelle pour œuvrer aux plans, politique et citoyen, en faveur des populations.

Ingénieur de formation, développeur, leader citoyen, acteur politique engagé pour l’Apr en France depuis 2010, Ousmane Bob travaille aujourd’hui au niveau économique avec les associations locales, les groupements de femmes et autres acteurs pour un développement de la ville de Guédiawaye. Au vu des acquis et de l’adhésion à sa philosophie, il symbolise une référence pour toute la jeunesse de la ville.

wabitimrew.net

Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Cliquer juste pour partager ...