Guigui : Une chanteuse à la tête bien faite

guigui_rougeOn la connaissait studieuse. La chanteuse vient de confirmer tout le bien qu’on pensait d’elle en décrochant son master en communication.

Une chanteuse intellectuelle. Ça ne court pas les rues au Sénégal. Et Guigui fait partie de ce cercle fermé de femmes à la tête bien faite mais aussi à la voix truculente. Ramatoulaye Clémentine Sarr vient de prouver que la musique va de pair avec les études. Elle a non seulement la carrure pour percer dans le milieu très macho de la musique mais l’artiste est aussi une crack pour avoir décroché son master en communication. Guigui a effectivement soutenu sonmémoire à Esup Dakar et face à un jury qui ne lui a pas fait de faveur, elle s’en est bien défendu.

Le jury lui a décerné 16/20 pour le travail de qualité qu’elle a présenté. “Un diplôme de plus, je suis très fière de mon parcours, de mon école, et de mes parents qui ont su guider mes pas vers la réussite, une chose que j’enseignerai à mes enfants”, s’est-elle félicitée. Et il ne faut surtout pas croire que la chanteuse, auteure de trois singles et qui serait en studio pour les besoins de son premier album a l’intention de raccrocher. Chargée de marketing dans une banque de la place, Guigui ne lâchera rien tant qu’elle n’aura pas son doctorat. Allez la diva, fonce! 

Buzzsn

Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Cliquer juste pour partager ...