Hommage de la Minusma au policier Saboura Mbengue décédé des suites d’une maladie au Mali

Le 8 juin dernier, un policier sénégalais du contingent SENFPU 2 est décédé au sein de son unité dans le Super Camp de Gao, des suites d’une courte maladie.

Une perte immense pour la mission de maintien de la paix qui a tenu à rendre un vibrant hommage à Saboura Mbengue, à l’occasion d’une cérémonie funèbre organisée ce vendredi 18 juin par la Minusma.

Dans son discours, Bettina Patricia Boughani, directrice de la Police de la Minusma a exprimé « les sentiments de reconnaissance et de respect pour notre collègue ».
« C’est ici à des centaines de kilomètres de votre cher Sénégal que votre vie sur terre s’achève. La grande famille onusienne a ainsi été heureuse que vous ayez accordé une part de votre vie au service du maintien de la paix et de la stabilité internationale. Cet engagement, vous étiez fier de l’incarner et nous sommes ici aujourd’hui pour en témoigner.

Agent de police Saboura Mbengue, vous vous êtes toujours distingué par vos qualités exceptionnelles qui ont fait de vous un excellent camarade et logisticien ainsi qu’un collaborateur précieux », a renchéri Bettina Patricia Boughani.

Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Cliquer juste pour partager ...