Italie : Conclave de la fédération Rewmi d’Idrissa Seck à Milan

Venus du Nord au Sud en réunion de CD á Milan  ce 29 Octobre 2017, les Rewmistes d’Italie ont abordé l’actualité sur le politique locale et nationale. Les remous enregistrés dans la famille constituent une source de motivation pour croire que l’alternative reste et demeure le Président Idrissa SECK.

Le Sénégal traverse des périodes difficiles tant sur le plan social, politique et économique (la dilapidation de nos ressources par une tierce), le recul démocratique avec les emprisonnements arbitraires, l’incompétence de pouvoir gérer les affaires de la cité jamais vu au Sénégal.

Sur le plan international, la fédération Rewmi Italie se désole encore une fois du manque d’assistance de nos autorités envers les Sénégalais de la Diaspora, le décès du jeune Mamadou Lamine Thiam dans la province de Bergame mort dans des conditions atroces et douteuses en ai une parfaite illustration.

Aucune des autorités Sénégalaises n’a daigné s’enquérir de la situation que nous déplorons, les Rewmistes d’Italie présentent encor une fois leur condoléances et marque leur soutien à la famille et les bonnes volontés pour leur accompagner dans ce combat noble qui est de restaurer la dignité des Sénégalais. Pour finir, la Fédération Rewmi Italie renouvelle sa fidélité et son accompagnement au frère Président Idrissa SECK.

wabitimrew.net

( Avec la Cellule de la Communication )

Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Cliquer juste pour partager ...