ITALIE – Journée de remobilisation organisée par l’Apr Sanremo prèsidèe par l’Ambassadeur Sory KABA

Sous le Parrainage de Son Excellence l’Ambassadeur Sory Kaba, Directeur Général des Sénégalais de l’Extérieur, la section de l’Apr de Sanremo a organisé une grande Journée de remobilisation et démontre du coup à quel point la politique de développement est importante pour mener à bien une stratégie de massification.

La section est parvenue à réunir,dans une seule Salle entièrement comble,des représentants d’institutions locales (Autorités Communales), des Investisseurs, des hommes d’affaires, des Techniciens en accompagnement de projets productifs en présence du Directeur Général des Sénégalais de l’Extérieur M. Sory Kaba.

Si autant de personnalités ont tenu à accompagner un tel événement, c’est bien parce que l’approche de développement a été privilégiée, et désormais, il en sera toujours ainsi, comme nous l’a si bien suggéré M. Kaba. Au passage, ce dernier n’a pas manqué de donner sa disponibilité à accompagner la DSE Apr d’Italie et sa coalition, Benno Bokk Yakar   pour une victoire finale probante à la présidentielle de 2019.

 Avec Louf Diop, wabitimrew.net 


 

Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Cliquer juste pour partager ...