Italie : L’Association des Sénégalais de Gênes apporte son soutien financier à la lutte contre le Covid-19

La communauté sénégalaise est l’une des plus importantes communautés étrangères dans cette partie de la Ligurie. C’est pourquoi, l’Association des Sénégalais de Gênes a apporté sa modeste contribution financière d’un montant de 1000 euros en guise de soutien aux autorités dans la croisade contre le coronavirus, nous apprend la présidente Rosalie Seck. Accompagnée du doyen Cheikh Diouf, elle a remis le chèque à Sergio Gambino, Délégué à la protection civile et à la valorisation du bénévolat .

Ce dernier a ainsi exprimé sa gratitude :  » En ce moment de difficulté pour notre ville et pour l’Italie entière ce geste de générosité de la communauté sénégalaise et de sa présidente Rosalie Seck nous donne encore plus de force et de courage pour relever les défis qui se présentent dans la lutte contre le Covid -19 « . dira-til.

Pour Rosalie Seck , cette initiative contribue à mettre en évidence le lien profond qui unit la communauté à cette province de Gênes qui fait face à une urgence sanitaire.

wabitimrew.net

Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Cliquer juste pour partager ...