Italie – Le Gamou de Treviso 2019 célébré ce Samedi 20 Avril

Sous l’égide du Khalif Général des Tidianes Serigne Babacar SY Mansour et sous la présidence d’honneur de l’ensemble de la famille de Seydil Hadj Malick Sy (rta), la communauté Tidiane d’Italie, sous la houlette de la Dahira Mouhtassimine, dirigée par El Hadj Alioune Badara Béye, en collaboration avec la fédération la Tigianiya d’Italie, commémore la 24éme édition de la nuit du Prophète Mohamed (psl), en hommage à Serigne Babacar SY (rta), le Samedi 20 Avril 2019, au Stadium Zoppas Arena de Conegliano. 

Initié il y’a vingt quatre  (24ans) sous l’impulsion de Serigne Mansour SY Djamil, accompagné de ses frères Serigne Habib Sy Mansour, Serigne Cheikh Oumar Sy Djamil, et de leur oncle Serigne Mansour Sy Dabakh, le Gamou de Treviso est aujourd’hui le lieu de rencontre de tous les Sénégalais de la Diaspora européenne. 

L’édition de cette année sera marquée par le 62iéme anniversaire de la disparition de Serigne Babacar Sy (rta) 1957-2019. A cet effet, différentes activités sont prévues pour magnifier la vie et l’œuvre de l’homme au bonnet carré, Cheikhal Khalifa. 

Asfiyahi.Org

Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Cliquer juste pour partager ...