Italie : Sandiara À L’honneur Au Forum Venise City Solutions 2030

C’est sur compte Facebook que l’adjoint au maire de Sandiara a donné la bonne nouvelle.Aliou Gning participe à une grande cérémonie pour le compte de sa ville. In extenso sa déclaration. Actuellement à Venise (l’île aux canaux) en Italie, en ma qualité de 1er Adjoint au maire de Sandiara, pour participer au forum ‘Venise City Solutions 2030″ pour la territorialisation des ODD (Objectifs de Développement Durable) sur invitation du PNUD, venu représenter le Mgaire, le Ministre Des Serigne Gueye Diop.
Sandiara a été choisi comme champion et commune pilote pour ses projets de développement (la zone industrielle, le port sec, l’agropole, le financement des femmes, la création d’emplois pour les zones, Sandiara ville propre, l’électrification, l’adduction d’eau, les logements sociaux, les projets dans l’éducation, la formation professionnelle, la santé,…) et bénéficiera de l’appui et de l’accompagnement du PNUD pour la territorialisation des 17 ODD choisis par l’ONU pour atteindre un développement inclusif d’ici 2030.
Le forum est un moment pour partager les expériences, adopter les meilleures pratiques, identifier les défis et solutions, et planifier des activités concrètes.
Les prochaines réunions se tiendront à Durban du 11 au 15 novembre 2019, Harare du 25 au 28 novembre 2019 et Abu Dhabi du 8 au 13 février 2020.
Le Plan Sandiara Emergent en marche…!

Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Cliquer juste pour partager ...