Kaawtef en Italie : le conducteur Ousseynou Sy met le feu dans son bus à Milan, à bord 14 élèves

Les faits ont eu lieu dans la province Milanaise. Un sénégalais de nationalité italienne au volant d’un bus scolaire a détourné le bus qu’il conduisait avant d’y mettre le feu. Au même moment, 14 élèves étaient à bord dudit bus. A en croire une source policière, le mis en cause traînait des antécédents délictuels pour conduite en état d’ivresse et de violence sexuelle. Il a été finalement arrêté . Les forces de l’ordre dans la même veine, ont effectué une perquisition dans son domicile.

Je veux nous voir clair savoir comment un homme avec des antécédents similaires pouvait conduire un bus pour le transport d’enfants – ? s’est insurgé dans sa page facebook le Ministre de l’Intérieur, Matteo Salvini

Le chauffeur Ousseynou Sy, né au Sénégal le 2 juin 1972, a incendié le véhicule de transport en répandant de l’essence sur les sièges et dans le couloir. Il criait fort disant qu’il voulait venger les morts en Méditerranée. Face au danger imminent, l’alarme a été donnée par un élève qui a appelé les gendarmes qui ont pourchassé le bus, l’ont percuté pour l’obliger de s’arrêter. Neutralisé, les jeunes sont rapidement descendus pour se sauver. Arrêté, le sénégalais, âgé de 51 ans, est en garde à vue. Le pire a été évité ainsi de justesse.

Wabitimrew

Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Cliquer juste pour partager ...