La coalition Benno Bokk Yakar BENELUX pour une large majorité au soir du 30 Juillet 2017

 
Tout d’abord la coalition de par ma voix s’incline devant la mémoire des victimes du Stade Demba Diop et souhaite un prompt rétablissement aux blessés.
Aussi, elle  salue la posture du Président Macky Sall  qui a demandé une diligence de l’enquête afin que les responsabilités soient situées dans un délai de 2 mois.
Sur le plan politique, les membres et sympathisants de Benno Bokk Yakar  ont à l’issue de la réunion du 02 Juillet mis en place le comité avec à sa tête M. Mamadou Diallo et M Bachir Ndiaye.
Aprés de fécondes réflexions et une implication de toutes les composantes de la coalition, il a été décidé de mettre sur place diverses stratégies pour un meilleur maillage de notre circonscription électorale.
Les activités ci-dessous ont été retenues :
Le comité central exhorte tous les militants à aller retirer les carte afin de votre et de faire voter pour le camarade Hamady Gadiaga.
Ø  Meeting d’ouverture à Namur le 15 Juillet
Ø  Mega-Meeting le 22 Juillet à Anvers avec la présence de responsable du SEN et de différentes délégations des D.S.E (Allemagne, Italie, Suède, Angleterre, France, Espagne, Portugal, etc…)
Ø  Campagne de communication en accord avec des organes de Presse du Sénégal et de la Diaspora
Ø  Visites de proximités du Candidat Gadiaga dans toute la circonscription.
Ø  Meeting de cloture à Bruxelles le 29 Juillet
Nous invitons encore une fois tous les militants et sympathisants à venir nombreux au meeting du 22 Juillet à Anvers (Morkensplein 34, 2140 Borgenhout) à partir de 15 Heures.
Le Sénégal doit démontrer une fois de plus sa maturité démocratique et celle-ci passera par des élections apaisées et une mobilisation exceptionnelle.
Votons Benno Bokk Yakar 
Votons pour la coalition de l’avenir
Votons pour le Sénégal
Le chargé de Communication Comite Electoral
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Cliquer juste pour partager ...