La DSE Apr Maroc déplore la situation actuelle du parti

Le comité politique de la DSE Apr Maroc tient ici à rappeler l’immense succès que fût les dernières élections législatives 2017. Malgré tous ces succès le parti n’est toujours pas considéré comme il le faut. L’Apr Maroc n’a jamais perdu d’élection au Maroc.

Nous estimons une manque de considération qui a commencé tout d’abord avec nos autorités diplomatiques qui sont dans le Royaume Chérifien. En effet, nos autorités sont toujours en contact avec le parti avant tout évenment que ce soit les élections ou les inscriptions aux listes électorales, mais une fois celles-ci passées plus aucun ne décroche son téléphone.

En effet, l’on n’ignore pas la situation difficile que rencontre le parti au Maroc qui lors des dernières élections n’est pas allée sous la bannière de lacoalition Benno qui n’existe pas au maroc. Donc, l’Apr est allée seule aux élections contre toutes les autres coalitions.

Nous espérons que notre alerte ne sera pas indifférente aux yeux du Président du parti qui est notre seul interlocuteur fiable.

Au lendemain de la victoire aux législatives de l’Apr Maroc (et non de la coalition Benno Bokk Yaakar) nous sommes en droit de demander une audience et rencontrer notre cher Président.

Le parti s’est déplacé à Ifrane ce 20 Août 2017, afin de rencontrer le Président et profiter de l’occasion pour lui présenter le Bus qu’il nous a offert, et discuter sur les différents problèmes qui gangrenent le parti. Mais malheureusement le protocole nous a empêché de le rencontrer ce qui n’encourage point les responsables du parti.

Aussi, un avertissement est lancé auprès des responsables politiques et ministres qui font de l’ingérance dans le parti au Maroc. Nous n’hésiterons plus à les dénoncer si toute fois ils n’arrêtent pas.

Nous demandons au Président du parti de prendre ses responsabilités pour arrêter tout ceci, sinon cela risque de coûter cher au parti pour les prochaines écheances éléctrorales 2019.

Moussa  SOW

Chargé communication Apr Maroc

Coordonateur Apr Casablanca

Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Cliquer juste pour partager ...