L’accident de l’international sénégalais Pape Souaré, de Crystal Palace, qui fait froid dans le dos

762432_heroa

L’ancien défenseur du Losc Pape Souaré a été victime d’un grave accident de la route, dimanche non loin de Londres. Ses jours ne sont cependant pas en danger selon la presse britannique.

L’autoroute M4 qui dessert notamment l’aéroport londonien d’Heathrow, à l’ouest de la capitale anglaise, a été le théâtre dimanche midi d’un sérieux accident. Deux véhicules sont entrés en collision à vive allure, ce qui a engendré de grosses difficultés de circulation tout l’après-midi durant aux abords de Londres, et nécessité de gros moyens de secours. Suffisamment en tout cas pour alerter l’ensemble des médias du pays tout au long de la journée.

Or ce lundi matin, on apprend dans la presse britannique que la principale victime de cet accident spectaculaire n’est autre que le joueur de Crystal Palace Pape Souaré. Sa Mercedes G63 aurait percuté de plein fouet un autre véhicule léger dont le conducteur est sorti indemne. Hélitreuillé quant à lui vers l’hôpital le plus proche, l’international sénégalais aurait été touché à la mâchoire et à une jambe mais ses jours ne seraient pas en danger. Un petit miracle au vu des images de sa voiture accidentée…

Le toit et les portières du 4×4 allemand manifestement ont été découpés pour désincarcérer le joueur de 26 ans. Alors très vite, Crystal Palace a tenu à se montrer rassurant, en confirmant la nouvelle et même les blessures de son latéral gauche via un communiqué, tout en lui souhaitant un prompt rétablissement. Le Losc et le Stade de Reims, dont Pape Souaré a porté les couleurs avant de rallier la Premier League à l’été 2015, se sont également émus de la nouvelle.

Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Cliquer juste pour partager ...