Le Barça sur le prodige messin Ismaïla Sarr

En quête d’un renfort offensif, le FC Barcelone surveillerait le jeune Ismaïla Sarr, à son avantage avec le FC Metz lors de la deuxième moitié de saison.

Le FC Metz rappelle forcément de mauvais souvenirs au FC Barcelone. Le club lorrain a en effet créé face au Barça l’un des plus grands exploits du football français en Coupes d’Europe. En octobre 1984, Metz s’est en effet offert le scalp des Blaugranas en seizièmes de finale de la Coupe des Coupes, se payant le luxe de faire tomber les Catalans en l’emportant 4-1 au Camp Nou grâce à un triplé de Tony Kurbos, effaçant ainsi la défaite 4-2 concédée à Saint-Symphorien.

Près de 33 ans après, c’est pourtant bien du côté de la Moselle que les recruteurs barcelonais lorgnent… Révélation de la fin de saison au FC Metz, avec 5 buts marqués lors des trois derniers mois, le jeune ailier Ismaïla Sarr est décidément particulièrement convoité. Car annoncé dans le viseur du RB Leipzig et de Lille, l’attaquant sénégalais serait également selon As dans les petits papiers du Barça.

A en croire le quotidien espagnol, le joueur lorrain, que les dirigeants messins ne veulent pas laisser partir à moins d’une offre supérieure à 15 millions d’euros, ne serait toutefois pas la priorité des recruteurs barcelonais. A la recherche d’un joueur à même de soulager la MSN voire de faire équipe avec, ce que n’a pas su faire Paco Alcacer recruté l’été dernier, le Barça aurait en effet également des vues sur Ousmane Dembélé, Riyad Mahrez et Douglas Costa. Tous plus confirmés, mais aussi beaucoup plus chers…

Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Cliquer juste pour partager ...