Le Collectif des Sénégalais de la Diaspora dénonce l’arrestation de Boubacar Sèye, HSF et accuse Moise Sarr

Le Collectif des Sénégalais de la Diaspora dénonce l’acharnement du gouvernement du Sénégal en la personne de Mr Boubacar Sèye.

Il s’indigne du report de l’audition du parquet qui s’apparente à des tentatives d’intimidation du Président de l’ONG horizon sans frontières en lui faisant passer une nuit supplémentaire dans la prison du commissariat Central de Dakar.
Mr Boubacar Sèye, citoyen sénégalais, résidant en Espagne défend la noble cause des immigrés en portant le combat des intérêts de la diaspora au Sénégal.
Le secrétaire d’état en charge des sénégalais de l’extérieur, Mr Moise Sarr, en lieu et place de défendre et protéger la diaspora, oeuvre au musèlement et à l’arrestation de ses dignes fils.
Les organisations de la société civile nationales et internationales ont toujours dénoncé les pratiques de corruption au Sénégal, dans lesquelles des personnalités et/ou des institutions publiques sont clairement identifiées.
Le CSD EXIGE la libération immédiate et sans condition de Mr Boubacar Sèye et INVITE la diaspora à s’opposer aux tentatives d’intimidations des autorités sénégalaises.

Contacts presse
Abdoulaye Pitaghore FAYE
+41 77 961 70 77
contact@sencsd.com

Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Cliquer juste pour partager ...