Le Député de la diaspora, Hamady Gadiaga recadre la coalition Yewii Askanwi

Merci à la coalition Yewii Askanwi, vraiment cette coalition est venue à son heure car les Sénégalais veulent que leur esprit soit libéré.

Je vais commencer par mon Marabout Serigne Moustapha Sy dont j’ai une grande estime Sama Serigne je revois les archives de Khar Mbaye Madiaga qui a chanté Adina ya mana wore en me privant de parents si tu me promets des enfants tu me trompes mon cher Marabout si vous aviez essayé de regrouper les enfants de notre vénéré Almakhtoum et faire revenir son aîné Serigne Mansour Sy et tendre main aux autres de la famille nous allions avoir espoir en vous.
Mais hélas car dit on si on ne peut pas regrouper les membres de sa propre famille pourquoi prétendre le faire pour d’autres familles.
Cher collègue Ousmane Sonko, j’aimerais vraiment que tu nous édifies sur l’affaire Adji Sarr, si elle a menti ce qui a occasionné la mort de 14 jeunes Sénégalais qu’elle soit punie si c’est vous qui l’a violé Yewiil Askanwi, pour que demain un député ne va user de son poste pour violenter les jeunes filles. Khalifa Ababacar Sall beaucoup de personnes nées après 1957 ont ton homonyme dans le cœur. Il a toujours édifié son peuple Yewiil Askanwi sur les accusations de subordonnées à la mairie de Dakar qui vous ont valu de perdre la mairie de Dakar et ton poste de Député.
Votre ancienne coalition n’a rien gagné, Yewiil Askanwi et aussi vos anciennes relations avec le commissaire de police divisionnaire de classe exceptionnelle radié.
Leaders de la coalition Yewiilene Askanwi pour qu’ils puissent avoir l’esprit tranquille et savoir où aller et quoi faire je pense très bien que les 3 leaders de votre dimension seront en mesure d’edifier les sénégalais chacun en ce qui le concerne.
Merci de me comprendre.

Hamady Gadiaga

Honorable Député de la Diaspora Europe de l’ouest du Nord et du Centre

Anvers Belgique.

Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Cliquer juste pour partager ...