Le franco sénégalais Meissa Ndiaye, l’un des plus jeunes agents de joueurs d’Europe

http://dai.ly/x3l245a

Meissa Ndiaye, agent, entre autres, de Nkoudou, Mendy et Batshuayi, est devenu un conseiller influent en L1, à tel point de se voir attribuer le rôle de directeur sportif officieux à l’OM. Une étiquette qu’il repousse : « Je ne suis pas le conseil d’un club ou d’un autre, mais uniquement de mes joueurs. L’idée est d’avoir un environnement sportif optimisé pour eux. »

Mercredi, l’OM annonçait les prolongations de Michy Batshuayi et de Benjamin Mendy. Le point commun entre les deux Olympiens ? Leur agent, Meissa Ndiaye, qui gère également les intérêts de Georges-Kévin Nkoudou. C’est également lui qui est à l’origine de l’arrivée de Lassana Diarra à l’OM cet été.

Ndiaye (30 ans), l’un des plus jeunes agents d’Europe, est également une valeur montante en France. Grâce à son porte-feuille de joueurs, qui comporte de nombreux Olympiens, il entretient une relation privilégiée avec ses joueurs, comme avec le président de l’OM Vincent Labrune.

Pour info, Meissa Ndiaye est également l’agent de Wissam Ben Yedder, priorité actuelle du mercato de l’OM. Il pourrait donc faciliter la venue du buteur toulousain, et à l’avenir, peser sur les futurs contours de l’effectif marseillais…

Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Cliquer juste pour partager ...