Le Front National gagnant des Régionales : la colère d’Hélène Sy

Helene-et-Omar-Sy-a-l-avant-premiere-de-X-Men-a-New-York-le-10-mai-2014_exact1024x768_lCe week-end, les Français ont voté pour les élections régionales 2015. On a pu découvrir la montée en puissance du Front National lors de ces élections. Un fait qui a provoqué la colère d’Hélène Sy.

Des résultats qui font couler beaucoup d’encre. Nicolas Sarkozy voulait porter son parti, Les Républicains, au plus haut lors des élections régionales 2015, malheureusement pour lui, c’est le Front National qui a triomphé. En Nord-Pas-de-Calais – Picardie, c’est Marine Le Pen qui est arrivée en tête des votes et en Provence-Alpes-Côte d’Azur, c’est Marion-Maréchal Le Pen, sa nièce, qui a battu ses concurrents. Ce ne sont pas les seules régions qui ont basculé du côté du Front National… En déplaise à de nombreuses personnes.

Lors de la publication des résultats, Hélène Sy a posté une photo sur laquelle il était noté « Fuck« , avec en légende, « #Regionales2015 #Honte« . Ce n’est pas tout puisque la compagne d’Omar Sy a également une phrase de Jacques Prévert, « Le racisme et la haine ne sont pas inclus dans les péchés capitaux,ce sont pourtant les pires« , avant de regretter : « Et ça parle encore de sextape, de joueurs de foot que l’on accable quand les plus puissants font souvent pire et quand notre pays va si mal !« 

Visiblement très affectée par ces résultats, Hélène Sy a ensuite partagé la publication de Dany Boon dans laquelle il s’en prend à Marine Le Pen et où il dénonce ces résultats nationaux.

Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Cliquer juste pour partager ...