Le PSG continue de s’activer pour recruter le milieu de terrain sénégalais d’Everton Idrissa Gueye

PSG : le clan Gueye veut y croire, mais…

Après Leandro Paredes (24 ans), le Paris Saint-Germain continue de s’activer pour recruter le milieu de terrain d’Everton Idrissa Gueye (29 ans, 20 matchs en Premier League cette saison). Malgré des discussions en cours, les deux formations ne parviennent pas à s’entendre concernant le transfert de l’international sénégalais. Et le clan de l’ancien Lillois ne se montre pas optimiste… »Ce n’est pas fini. Paris va revenir. C’est sûr. Mais pour moi, à moins de 40 millions d’euros, ils ne le lâcheront pas », a assuré un membre de l’entourage de Gueye au quotidien L’Equipe ce mercredi. Et effectivement, pour le moment, Everton n’a visiblement pas l’intention de baisser ses exigences financières face à l’intérêt du PSG dans ce dossier.

Everton : Gueye, les vérités de Marco Silva

Lors de la victoire d’Everton face à Huddersfield (1-0) mardi en Premier League, le milieu de terrain Idrissa Gueye (29 ans, 20 matchs en Premier League cette saison) était officiellement absent pour une blessure. Alors qu’il se dit que le Paris Saint-Germain a formulé une seconde offre pour le Sénégalais, l’entraîneur des Toffees Marco Silva a démenti cette rumeur. »Il n’y a pas eu de nouvelle offre. Je n’en sais rien pour une demande de transfert. Personne ne me l’a dit », a assuré le technicien portugais devant les médias. Le dossier Gueye devrait agiter la fin de ce mercato d’hiver avec un intérêt persistant du PSG et des négociations entre les deux formations.

PSG : l’offre pour Gueye revue à la hausse !

Le Paris Saint-Germain n’a visiblement pas terminé son mercato d’hiver ! Après avoir enrôlé Leandro Paredes (24 ans), les dirigeants franciliens continuent d’insister pour le milieu de terrain d’Everton Idrissa Gueye (29 ans, 20 matchs en Premier League cette saison). D’après les informations de la radio RMC, une offre de 30 millions d’euros (hors bonus), supérieure à celle refusée dimanche par les Toffees, aurait été envoyée à la formation de Premier League ce mardi.Une proposition suffisante pour convaincre les dirigeants d’Everton ? C’est loin d’être assuré. Mais la porte s’est un peu ouverte… En effet, le club anglais n’a pas encore repoussé cette offre et les discussions se poursuivent entre les deux équipes grâce notamment à la demande écrite de l’ancien Lillois de rejoindre le PSG . Encore loin d’avoir trouvé un accord, Paris va devoir être solide sur ce dossier avec la concurrence inattendue de plusieurs formations anglaises…

Share on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Cliquer juste pour partager ...