Le rappeur Booba : « Quand t’es mis en examen en France, tu peux devenir Président de la République mais tu ne peux pas jouer en équipe de France… »

 

Ouuuuh, le tacle de Booba !

Entre Booba et Karim Benzema, c’est l’amour fou. Le rappeur passe son temps à partager les buts de son « poto » pendant que le footballeur prend du plaisir à mettre en avant les sons de son « gars sûr ». Amis depuis quelques années, les deux hommes s’apprécient. Dès qu’ils le peuvent, ils n’hésitent pas à se croiser sur Paris, Miami ou Madrid.

Actif sur les réseaux sociaux, B2O a posté un message (subliminal) ce mercredi soir. Suite à l’interview de Didier Deschamps dans Le Parisien – où ce dernier ouvre la porte à retour de KB9 chez les bleus – et à l’annonce officielle de la candidature à la présidence de François Fillon, l’ennemi de Rohff a décidé de frapper fort, très fort.

Sur Instagram, il a publié un montage des photos de l’attaquant du Real Madrid et de l’ancien premier ministre de Sarkozy accompagné de la phrase suivante : « Quand t’es mis en examen en France, tu peux devenir Président de la République mais tu ne peux pas jouer en équipe de France… ». Un post qui a été liké par de nombreux footeux. Parmi eux : Karim Benzema.

Pour rappel, le buteur formé à l’Olympique Lyonnais n’est plus sélectionné chez les bleus depuis septembre 2015. La raison : sa mise en examen dans l’affaire dite de la « sextape » où Mathieu Valbuena est considéré comme la victime. De son côté, Monsieur Fillon est également poursuivi par la justice…

wabitimrew

Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Cliquer juste pour partager ...