LE RED STAR ANNONCE LA SIGNATURE D’HAROUNA SY

Le Red Star enregistre l’arrivée du défenseur Harouna Sy. Agé de 21 ans, ce latéral gauche vient d’effectuer 51 matches les deux dernières saisons à Poissy en CFA. Bienvenue Harouna !

Comme Sékou Baradji, dernière recrue en date, Harouna Sy sait d’où il vient. Et leur ambition est assez similaire. Le football débarque dans sa vie à l’âge de neuf ans, où il prend surtout du plaisir à jouer avec ses amis. Une fois en U15, il choisit d’intégrer le FC Rouen, pour se confronter aux meilleurs jeunes de la région. Il découvre ensuite l’élite en évoluant avec les U17 et U19 Nationaux. Saison 2015-2016, Harouna retourne dans les Yvelines et rejoint les rangs de Poissy, en CFA où il participe à la belle saison de son équipe, candidate à la montée. Avec l’année qu’il vient de ponctuer, il cumule une cinquante de matches. Assez pour attirer l’oeil du Red Star. Percutant et rapide, Harouna a convaincu par des prestations très intéressantes comme le souligne Steve Marlet, directeur sportif. « C’est le défenseur moderne qui n’hésite pas à aller de l’avant. Il a également un gros volume de jeu et connaît bien la région parisienne. Comme avec Sékou, sa venue répond à la volonté du club de recruter de jeunes franciliens ayant une expérience notable en CFA. Ce sera un bel atout cette saison. » 

Pour ce fan de Marcelo, cette arrivée constitue « une réelle étape » dans sa progression. « Je suis là pour engranger de l’expérience mais aussi pour apporter mon envie au groupe. » L’ensemble du club lui souhaite la bienvenue !

WABITIMREW.NET

Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Cliquer juste pour partager ...