Arrestation du Sénégalais le plus tordu d’Italie : Cheikh Gaye faisait chanter des homosexuels après des soirées qu’il organisait à Milan

Déjà emprisonné trois ans de prison de 2011 au 2014 pour une série de chantages à Bergame, Vicence et dans d’autres villes de la Lombardie,  le « modou modou » Cheikh Gaye, 37 ans ne s’est pas rangé. Au contre, il a trouvé une idée illicite et sordide pour s’enrichir. Pour cette dernière trouvaille, il demeure sans doute le sénégalais le plus tordu « deungue » de l’histoire des sénégalais vivant dans ce pays, révèle notre correspondant ( Wabitimrew.net) en terre transalpine.

Son manège consistait à organiser des soirées entre homosexuels à Milan dans des appartements bien huppés loués pour la circonstance. Profitant de ces moments, il  capturait les images de nudité avant de réclamer de l’argent aux victimes des jours après.  Le « modou modou » menaçait, soit de publier les photos obscènes sur les réseaux sociaux, soit les envoyer à leurs lieux de travail ou à leurs familles. Par le biais de cette astuce, il aurait empoché des centaines de milliers d’euros.

Pour ferrer ses victimes, Cheikh Gaye  créait de faux profils sur les réseaux sociaux notamment sur  facebook avec des photos d’hommes aux abdominaux costauds avec lesquelles il parvenait facilement recruter. Selon les forces de la gendarmerie italienne, l’émigré sénégalais aurait fait une centaine de victimes qui découvraient trop tard le pot aux roses.

Dénoncé, il a été facilement cueilli et déposé en prison. Sans papier, il risque cette fois-ci l’expulsion.

Wabitimrew.net

Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Cliquer juste pour partager ...