Législatives 2017 aux Etats Unis : La Section Apr de la Californie du Nord accompagne les candidats de Benno Bok Yakaar

San Francisco (12 july 2017) : Un grand meeting s’est tenu ce Dimanche 09 juillet 2017 à San Francisco. Organisé sur fonds propres par la section APR de la Californie du Nord, coordonnée par Son Excellence, le Consul Honoraire Mouhamet DIA, il marque l’ouverture de la campagne électorale.

L’objectif de ce grand événement est de redynamiser la base et de massifier le parti en mettant en exergue les grandes réalisations du Président de la République du Sénégal, M. Macky SALL.

L’occasion a aussi été saisie pour présenter les candidats de Benno Bok Yakaar pour les législatives, Aboubacry DIALLO (titulaire) et Nogaye MBOUP (suppléante) et d’appeler à une forte mobilisation derrière eux pour une victoire éclatante au soir du 30 juillet 2017. Plusieurs autres cellules venues de New York, Rhode Island, Los Angeles, San Diego étaient également de la partie.

Logée au sein même de la Silicon Valley, cette section APR, forte de membres à l’expertise avérée dans leurs domaines respectifs, compte se servir des technologies de l’information et de la communication pour dérouler sa campagne électorale.

Une mobilisation est prévue pour appuyer la distribution des cartes d’électeurs dans cette zone. Les moyens nécessaires seront aussi mis pour faciliter le convoi de ces derniers vers les bureaux de vote.

Toutes ces activités sont bien sur menées en vue de préparer les élections présidentielles de 2019, a rappelé le Coordonnateur Mouhamet DIA qui ambitionne de faire de la Californie une plateforme incontournable de Benno Bok Yakaar aux Etats Unis.

wabitimrew.net avec la cellule Com

 

data-cke-saved-src=

 

 

 

 

Auteur: Section APR Californie du Nord/Communication

Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Cliquer juste pour partager ...