Belgique : De Jeunes Leaders pour débattre des problèmes mondiaux à l’occasion des Journées européennes du développement

Seize jeunes, âgés de 21 à 26 ans et originaires de tous les coins du monde, ont été invités par la Commission européenne à participer au programme Young Leaders lors de la prochaine édition des Journées européennes du développement (JED 2017). Le programme Young Leaders vise à enrichir les débats sur l’avenir de la coopération internationale et du développement en fournissant une plateforme pour ces jeunes talents. 

Les 16 Young Leaders ont été choisis pour leur savoir-faire, leur innovation et leur engagement envers la coopération internationale. Ils partageront leur expérience unique avec les participants des JED 2017 à Bruxelles les 7 et 8 juin prochains.  Sélectionnés parmi 600 candidats, les Young Leaders sont tous activement engagés dans le développement ainsi que dans des projets sociaux visant à mettre en pratique et à développer les objectifs de développement durable (ODD) dans leur pays respectif.

wabitimrew.net

Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Cliquer juste pour partager ...