Les précisions de la Fédération du Pds – Belgique

Nous informons l’opinion nationale et internationale qu’une fausse résolution, au nom de la fédération PDS-Belgique, est diffusée dans des groupes whatshapp et dans les réseaux sociaux.Ce texte illégitime et illégal a été commandité par la bande à Omar Sarr dans l’unique but de semer la confusion dans l’esprit des militants et des sympathisants.

Nous tenons à signaler que cette fausse résolution porte de fausses signatures et celles de partisans de Madické Niang, qui avaient été virés du PDS, depuis belle lurette. Les personnages dont les noms figurent dans ce document sont tous membres de la défunte coalition Madické 2019, morte depuis sa naissance; que le trio de déviationnistes dirigé par Omar Sarr, a utilisé pour se faire passer pour une fédération du PDS.


Mais nous rappelons que la fédération qui regroupe en son sein les responsables du parti en Belgique et les responsables des mouvements de soutien s’étaient déjà exprimés favorablement en faveur du réaménagement opéré par Maitre Abdoulaye Wade.


Pape Kane, Secrétaire général
PDS Belgique

Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Cliquer juste pour partager ...