L’international algérien Slimani très en colère après avoir été arrosé avec de l’alcool par un coéquipier

10665187_1477868565813117_4293133817577467295_nCCLe joueur Algérien n’a pas apprécié que l’un de ses coéquipiers l’asperge de champagne après la victoire des leurs contre le Benfica lors de la Supercoupe du Portugal.

Fêter la victoire, mais pas à n’importe quel prix. Islam Slimani, joueur algérien du Sporting Portugal, n’a pas apprécié toutes les festivités qui ont accompagné la victoire de son club contre Benfica dimanche (1-0), lors de la Supercoupe du Portugal.

La raison: dans un moment d’allégresse, le gardien Marcelo Boeck a eu l’idée de lui verser du champagne dans la nuque. Or, Slimani ne veut pas toucher à une goutte d’alcool, en raison de sa pratique de l’islam. Il est immédiatement rentré dans une colère noire, s’en prenant à son coéquipier. Il a même décidé de se purifier immédiatement avec de l’eau, pour faire partir le champagne.

Le Sporting a donc remporté le premier choc et le premier titre de la saison au Portugal, aux dépends de son rival le Benfica. C’est le Péruvien André Carillon qui a inscrit l’unique but de la rencontre à la 53e minute. Le match s’est déroulé sous haute tension, alors que l’entraîneur Jorge Jesus, aux commandes du Benfica les six dernières années, est devenu en juin le technicien du Sporting.

Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Cliquer juste pour partager ...