Locales en 2022 à Thiès : Malèye Diop, un des ténors de Benno Bokk Yakaar à la conquête de Thiés Nord (VIDEO)

Un des ténors politiques de l’Alliance pour la République (Apr) à Thiès, à l’occurrence Malèye Diop, est également  le mandataire de la coalition Benno Bokk Yakaar (Bby). Connu pour ses actions de mobilisation et de massification, en général dans la ville, il a déclaré sa candidature à la mairie de Thiès-Nord, son fief. Il compte d’ailleurs sur la légitimité et sa détermination au sein de la coalition afin de faire gagner le président Macky Sall aux prochaines locales.  

Afin de donner une image plus reluisante à la mairie de Thiès-Nord,  M. Malèye Diop, autour de lui des populations et militants dévoués, a déclaré, à intelligible voix, sa candidature. A en croire plusieurs  militants rencontrés dans la Cité du Rail, ce dernier véhicule un leadership politique nouveau qui gravite plus sur l’action que sur le verbe. A cet sujet,  il a accompagné au mois de mai dernier 300 jeunes thiessois de la zone nord dans le suivi de leur dossier pour leur permettre d’avoir un emploi décent dans la mouvance  de l’employabilité des jeunes prônée par le du Président Macky Sall. 

Dans cet entretien avec Bitimrew Press Group, il lance un appel aux populations, de Thiès et du Sénégal, à la vigilance et au respect des mesures de prévention contre la pandémie de covid 19.

Jamil Thiam et Omar Hanne

Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Cliquer juste pour partager ...