Londres : Cheikh Sadibou Diop s’en prend à Timis ou « ndiolor »

Cheikh Sadibou Diop : bombarde Fanck TIMIS depuis Londres et accuse Macky et son frangin...

Au delà de la clameur Timis ou je dirais en dessous du crépuscule Timis it’s was a long journey . Ce fut un long voyage jonché de triches de crimes et de trafic en tout genre de la drogue au manque d’éthique dans les affaires avec une boulimie des hydrocarbures d’Afrique subsaharienne.

Et s’il nous révélait l’autre Karim Meissa Wade que nous ignorions jusque là. Binational certes mais patriote et intraitable   pour la défense de nos intérêts. 
Une petite parenthèse qui pousse notre curiosité sur l’identité de l’homme que le ministre d’état d’alors ne voulait rencontrer selon les propres termes de FRANK  TIMIS. 

Timis fait dans le dilatoire Londres restera la dernière destination de ses plaintes pour son casier judiciaire qui y agonise pour malversations financières, activités illégales et manque d’éthique à foison. Mais le plus inquiétant fut l’assassinat de son beau père en Australie avec qui il était sur un deal de drogue portant sur  500 millions dollars australiens

 . Mr Borsa ce beau père vagabond de notre nouveau terroriste pétrolier à perdu la vie dans une sale affaire. A qui profiterait ce crime? 
La Ford blanche de Monsieur Borsa à mis les enquêteurs sur des pistes non encore élucidées. Mais on a froid dans le dos à l’idée que celui qui pourrait commanditer des crimes dans sa propre famille n’hésitera pas en vulgaire malfrat de combattre tout un peuple où ses soutiens même sont méprisés. 
Tout naturellement le choix se fait de lui-même le long de la ligne Maginot. Les souteneurs de Frank Timis au nom d’un larbinisme aveugle à l’irresponsabilité d’état et de l’autre côté tous les patriotes dignes et fiers de porter le combat de la protection de nos intérêts même s’il faut rallier régulièrement Londres via Liverpool par pirogues. 

Choisir de ne pas choisir c’est encore un choix il n’y aura donc pas de neutralité dans cette affaire à nous de prendre nos responsabilités pour ne pas être complice tacite d’un tel crime. 

La Grèce cela ne te dit rien Cher ami Frank? 
comment as-tu osé avec un casier judiciaire aussi lourd sanctionné par deux  inculpations pour possession et intention de vente de drogue (héroïne) dure te faire passer pour un saint? 

N avais tu pas dit qu a partir de lundi que toute personne te dénigrant allait rencontrer ta colère et sera traduite devant les juridictions anglaises? 
Je t accuse Frank ou devrais je dire VASILIS comme t appelle ta chere maman IOANA en complicité avec Le président Macky Sall et son Frere Aliou d avoir soplié nos ressources minières (pétrole et gaz) en violation flagrante du code minier et du droit international des affaires.
Ceci n est qu une introduction par rapport a ce qui va etre une longue et rude bataille entre Le camp des dignes fils du Sénégal et vous (frank timis,  Aliou Sall et Macky Sall)
Niani baniatina…..

CHEIKH SADIBOU DIOP 
Citoyen sénégalais 
Londres

Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Cliquer juste pour partager ...