L’Union européenne et le Sénégal, ensemble pour la Jeunesse

A l’occasion de la Journée de l’Europe célébrée le 9 mai, la Délégation de l’Union européenne au Sénégal lance une « Quinzaine de l’Europe », placée sous le thème : « L’Union européenne et le Sénégal, ensemble pour la Jeunesse ».

Pendant plusieurs jours, la Délégation de l’Union européenne et ses partenaires sont mobilisés dans tout le pays pour célébrer l’Europe avec les jeunes hommes et femmes.

La Quinzaine de l’Europe se manifeste à travers de la communication et de la visibilité dans les médias, des activités culturelles en collaboration avec le réseau des instituts culturels européens EUNIC, des rencontres avec des étudiants, le secteur privé, la société civile.

Les projets financés par l’Union européenne ont également organisés, dans leur zone d’intervention, des actions de visibilité, l’objectif afin de sensibiliser les populations sur la journée de l’Europe mais surtout sur l’impact du partenariat entre l’UE et le Sénégal sur les jeunes.

La Délégation de l’UE a également mis à profit les réseaux sociaux pour fêter avec les jeunes à l’occasion de la Journée de l’Europe, en organisant un concours photo sur Instagram, un quizz sur l’Europe sur la page Facebook.


Share on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Cliquer juste pour partager ...