L’UNP/Bokk-Jëmu de Me Souleymane Ndéné Ndiaye célébre sa première année d’existence

AA-Récupéré-Récupéré-Récupéré-Récupéré

Après un an de présence dans l’échiquier politique sénégalais, l’Union Nationale pour le Peuple UNP/ Bokk-Jëmu lance officiellement ses activités politiques. Son leader Me Souleymane Ndéné NDIAYE, ses militants et sympathisants ont opté pour la décentralisation des activités célébrant le premier anniversaire du parti.

En effet, l’UNP/Bokk-Jëmu a décidé de souffler sa première bougie en grande pompe le samedi 28 mai 2016 à partir de 15 heures à l’esplanade Salif Bâ de Kaolack, ex « Cœur de ville ». Aussi, Trois mois après la réception de son récépissé de reconnaissance,  ce parti a-t-il décidé de célébrer sa première année d’existence sous le signe du rassemblement et de l’unité nationale.

Au demeurant, tous les délégués du parti des 45 départements du Sénégal seront présents à cette manifestation, laquelle  sera l’occasion pour l’UNP/Bokk-Jëmu de définir ses orientations et ses ambitions pour le Sénégal. D’autres questions d’ordre politique, économique et social seront évoquées par le Secrétaire Général National Me Souleymane Ndéné NDIAYE afin de proposer au peuple sénégalais la nouvelle feuille de route du parti face à la forte demande sociale.

Solange Diallo

 

Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Cliquer juste pour partager ...