MADIAMBAL DIAGNE, ROI DES BOUFFONS AU PAYS DES « DOOR KAT »

Chronique d’une sangsue des médias, super menteur

« La vérité est un lion, le mensonge une hyène » proverbe Maghrébin

Il va s’en dire que Mr Madiambal Diagne reconnaît que KARIM Wade est un lion et lui, incarne l’hyène dans l’âme et dans ses méthodes.

Son retour sur la scène de la manipulation médiatique à quelques encablures des élections législatives, fait surgir l’image des cafards qui envahissent l’espace des cuisines aussitôt que les lumières sont éteintes.

Par ailleurs les sénégalais ont besoin de savoir, de qui, de Madiambal Diagne ou du régime de Macky est le jument ou l’âne ? dont leur croisement a permis de donner naissance à la Mule imaginaire en provenance de Dubaï. Le peuple a le droit de savoir n’est ce pas Madiambal ?

En tout état de cause, il est évident, même s’il n’est pas déclaré cliniquement fou, ce monsieur traine toutes les signes cliniques d’une boulimie insatiable de menteur imaginaire que même toutes les structures psychiatriques Camille Claudel de France ne seraient disposées à l’accueillir, même pour une mise en quarantaine dans une cellule isolée.

Toutes les pratiques de Mr Madiambal Diagne sont toutes sauf du journalisme tel que nous l’aimons et considérons.

De greffier au tribunal, il entre par effraction, tel un virus immuno déficient, dans l’univers très respectable du journalisme professionnel, pour se greffer, tel une sangsue tropicale, sur la peau de la famille du président Wade pour les faire chanter pendant 12 ans, avec à la clé une fortune injustifiée qu’il n’aurait jamais espéré dans sa vie d’ex greffier ou secrétaire pour juge.

Et voilà un cas d’enrichissement illicite par escroquerie et chantage aggravé qui loue maintenant ses services au Macky en nous servant de derrière des fagots.

Mr Madiambal Diagne, doit être le 1er à se taire et le dernier à parler de transaction financière d’où qu’elle surgisse, car lui même c’est son quotidien dans son « Quotidien » spécialement taillé sur mesure avec ses chroniques, qui ressemblent à du Camphre qu’il applique sur les poumons de la dynastie Faye – Sall pour les aider à mieux respirer au perchoir de leur trône déjà usée par les scandales à répétitions et dont il a la propension à les mettre sous le tapis pour perpétuer sa rituelle de « DOOR KAT » en touchant de généreuses enveloppes sur le dos du peuple.

Que Mr Madiambal Diagne sache que rien ne peut se dresser contre la volonté de Dieu, car depuis l’annonce du retour du Président Wade, le libérateur, les APeuRés titubent et le Macky s’est effondré d’où toutes vos inventions non éligibles auxquelles le peuple ne saurait breveter, car tout est manipulation et pur mensonge d’état.

 

 

Dr Seck Mamadou

Cadre Libéral – Paris

Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Cliquer juste pour partager ...