Mamadou Bassirou Kébé attaque la Fédération Nationale des Cadres Libéraux (FNCL)

Dans un communiqué parvenu à notre rédaction, Mamadou Bassirou Kébé, Secrétaire National adjoint chargé des cadres du PDS, dénonce les agissements de la FNCL.
Voici le contenu de son communiqué :

La convocation de la réunion de la FNCL ce lundi ne m’engage pas en ma qualité de Secrétaire National Adjoint des cadres du PDS. Depuis la mise en place de ce Secrétariat national, le frère Aziz DIOP, étant indisponible, j’ai toujours fait convoquer et présider les réunions de la Fédération Nationale des Cadres Libéraux. Depuis lors, des réunions ont été toujours tenues suite à des consultations et des concertations préalables. À ma grande surprise, c’est la nuit de ce dimanche que je reçois un sms me convoquant à une réunion pour ce lundi 19 octobre 2015 à 18h.
Considérant la politique comme une activité noble bâtie sur des principes et des valeurs, aussitôt après la mise en place de ce Secrétariat, j’ai accepté de remplir pleinement la mission que le Secrétaire Général National Me Abdoulaye WADE a bien voulu me confier malgré l’opposition de certains sœurs et frères réformateurs. Tout en réaffirmant mon ancrage au PDS et mon dévouement entier à Me Abdoulaye WADE, je considère que la FNCL ne doit guère être au service d’un clan mais elle doit plutôt servir de laboratoire et de cadre d’échanges pour amener le PDS à travailler à rassembler ses militantes et militants. Par conséquent,  toute décision prise  à l’issue de cette réunion ne saurait m’engager.
Fait à Dakar le 19. 10. 2015

Mamadou Bassirou KEBE
Secrétaire National adjoint chargé des cadres du PDSatta

Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Cliquer juste pour partager ...