Manko Wattu Senegal /France, fustige la mise en scène politicienne du procureur de la République

Manko Wattu Senegal /France, fustige la mise en scène politicienne du procureur de la République lors de sa conférence de presse.

Nous nous insurgeons contre la violation flagrante du secret de l’enquête et de l’instruction à travers les éléments des procès -verbaux parus dans des groupes de presse devenus des médias de propagande d’un régime aux abois.

Les menaces proférées par le magistrat qui ressemble de plus en plus à un procureur de l’Alliance Pour la République ne sauraient tempérer nos souhaits d’une justice qui garantisse l’équité des citoyens devant la loi.

Nous dénonçons avec la dernière énergie une justice aux ordres et son instrumentalisation à des fins de règlement de compte politiciens.

Une multitude de rapports qui épinglent les proches du président sont volontairement soustraits à la justice, par conséquent nous dénonçons une traque sélective afin de museler des adversaires politiques.

La conférence du procureur apparaît comme une fieffée auto-persuasion pour convaincre une opinion qui a fini de déceler des manœuvres indigne d’un état de droit et d’une justice indépendante.

Nous appelons tous les citoyens épris de justice à se dresser debout comme un seul homme pour défendre la république face au régime diabolique et pernicieux du président Macky sall.

Mankoo Wattu Senegal / France

Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Cliquer juste pour partager ...