Mendy répond au supporter qui s’en est pris à sa mère décédée

pW1sYANEPris à partie par un supporter du Gazélec qui n’a pas hésité à s’en prendre à sa mère récemment décédée, Benjamin Mendy lui a répondu sur Twitter après le match…

Pas sûr que cela suffise à le dissuader de recommencer. Après avoir cru judicieux de s’attaquer à la mère de Benjamin Mendy, décédée il y a peu, Jean-Philippe Rosso, supporter du Gazéléc connu pour ses tentatives de déstabilisation, a en effet été descendu en flèche. En premier lieu sur les réseaux sociaux.

Et c’est d’ailleurs finalement sur Twitter que le défenseur marseillais lui a répondu. Après avoir adressé un geste d’humeur lors de son entrée sur la pelouse pour l’échauffement puis s’être dirigé vers le kop ajaccien avant d’être calmé par Basile Boli, l’ancien Havrais l’a interpellé sur le réseau social. «C’est beau de faire le mariole avant mais maintenant faut assumer ta connerie», a ainsi écrit le latéral phocéen, ajoutant dans un deuxième message: «Honte aux supporters du GFCA ce soir…»

Un message en réponse à l’accueil réservé aux Marseillais lors de leur arrivée au Stade Ange-Casanova et au «Embrasse ta mère… Monique…» lancé par l’Ajaccien. Une référence d’autant plus détestable que ce supporter corse, après avoir eu son quart d’heure de célébrité grâce à l’émission J+1, avait prémédité son acte. «C’est la guerre, pas de retenue», avait-il en effet prévenu sur Twitter la veille du match pour expliquer qu’il fallait créer «un complexe compliqué» pour les Marseillais.
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Cliquer juste pour partager ...