Mercato : Aston Villa sur Ismaila Sarr

ans le viseur de Manchester City, le milieu de terrain d’Aston Villa Jack Grealish pourrait partir cet été. Ainsi, selon The Telegraph, le club des Midlands hésite à vendre Grealish, mais il a déjà identifié plusieurs remplaçants si le joueur de 25 ans part. Ismaila Sarr fait partie des attaquants ciblés.

Aston Villa garde un œil sur Sarr

En effet, d’après le média britannique, l’attaquant sénégalais de Watford est l’un de leurs choix préférés, avec le milieu de terrain de Norwich City Todd Cantwell et l’ailier du Bayer Leverkusen Leon Bailey.

Sarr a été souvent lié à un départ ces derniers mois, et il pourrait s’avérer être une recrue de qualité à long terme pour Aston Villa. L’attaquant peut opérer n’importe où sur les trois premiers, et sa polyvalence serait un bonus pour Villa.

Le joueur formé à Génération Foot a aidé Watford à obtenir une promotion en Premier League la saison dernière, avec ses 13 buts et 10 passes décisives dans toutes les compétitions.

Un intérêt lié au départ de Grealish

Un transfert à Villa serait un pas en avant pour l’ailier sénégalais, et il sera probablement tenté de passer à autre chose s’ils font une offre concrète. Si Manchester City signe Grealish cet été, Villa devrait disposer de suffisamment de ressources pour attirer Sarr loin de Watford dans les semaines à venir. Dossier à suivre donc !

Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Cliquer juste pour partager ...