Portugal : Mise en place de la section APR de Portimão/Algarve supervisée par Mme Saidatina Khady Sèye, coordonnatrice de la DSE

azzz

Le samedi 24 Octobre 2015 s’est tenue l’assemblée générale d’installation de la section politique APR de Portimão/Algarve au Portugal sous la supervision de Madame Saidatina Khady Sèye, coordonnatrice de la DSE – APR Portugal. L’ordre du jour de cette rencontre a porté sur quatre (4) points ainsi suit : informations générales sur le parti,  élection du bureau de la section, débats sur le FAISE, l’accès aux logements sociaux et enfin  les questions diverses.

Après les salutations de bienvenue et les remerciements aux militants par Mr. Samba Mballo, président de séance en la circonstance , la parole revenait à Mme Saidatina Khady Sèye, coordonnatrice de la DSE Apr au Portugal pour apporter des informations claires sur la vie du parti, notamment le rôle prépondérant que les instances doivent jouer á la base .

Dans le même ordre d’idées ,elle a tenu à expliquer les modalités de l’élection du bureau : soit par élection ou par simple consensus.

conformément à la compréhension de tous , l’élection du bureau a été réalisée sur la base d’un large consensus qui est l’idéal dans toute démocratie .

Cette option démocratique a permis de désigner tous les membres du bureau à l’unanimité des militants présents à l’AG .

Aussitôt élu coordonnateur de la section Apr Portimão/Algarve, Mr. Samba Mballo a tenu à remercier l’assemblée pour le choix porté sur as modeste personne et a promis de ne ménager aucun effort pour mériter la confiance de ses camarades , y compris le parti de l’APR .

De manière générale ,tous ont pris l’engagement de contribuer á la massification du parti mais aussi et surtout de soutenir la vision du Secrétaire Général National Macky Sall pour la réalisation du Plan Sénégal Emergent dans l’intérêt des populations sénégalaises .

Par ailleurs, beaucoup de questions ont tourné au tour des financements attribué par le FAISE et de l’accès au logement, point focal des diverses interventions. Concernant le deuxième axe, il a été retenu que le défi de l’organisation nous interpelle et la création d’une coopérative d’habitation social doit être projeté pour un futur prochain

Seydou Nourou Ba

Ainsi le bureau ci-après a été élu :

1 – Coordonnateur : SAMBA MBALLO

2 – Adjoint  : MAMADOU BALDÉ

3 – Sécrétaire administratif : MAMADOU LAMINE ROUMPATHE

4 – Adjoint :   ABDOU SYLLA

5 – Trésorier général : NDÈYE MAME SANOU DIOUF

6 – Adjoint : NÉNÉ THIAM

7 – Chargée des relations avec les femmes : NDÈYE RAMA DIOP

8 – Adjoint : NDÈYE DIAGNE SÈYE

9 – Chargé des relations avec les jeunes : SAER MBAYE SÈYE

10 – Chargé des relations avec les sages : MODOU SECK

11 – Sécrétaire chargé de l’organisation : SÉRIGNE SÈYE

12 – Adjoint : WOURYEL MBALLO

13 – Sécrétaire chargé de l’information ,la presse et de la com.: BASSIROU KANE

14 – Sécrétaire chargé des élections : AMADOU TIDIANE BALDÉ

15 – Adjoint : MALAL DIAO

16 – Sécrétaire chargé des relations avec les structures intégrées : MOUHAMED DIALLO

17 – Adjoint : MADIA BALDÉ

aeer azzz az a.png a 

 

Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Cliquer juste pour partager ...