« Mister Moche 2015 » ravi de son élection, le triple tenant du titre FURIEUX de ne pas conserver sa couronne (vidéo)

Le Zimbabwéen Maison Sere a été élu dans la nuit de vendredi à samedi « homme le plus laid du pays », devant cinq autres participants dont le triple tenant du titre de cet anti-concours de beauté organisé à Harare.

« Je veux remercier Dieu pour ce titre. La dernière fois je suis arrivé quatrième. Je veux remercier les juges de m’avoir désigné vainqueur cette fois« , a affirmé M. Sere à la presse, à l’issue du concours organisé dans un bar de la capitale zimbabwéenne. Maison Sere, un chômeur de 42 ans qui a défilé dans un bleu de travail déchiré a été élu « Mister Moche » par un panel de trois juges composé de deux femmes et un homme. Il a remporté un chèque de 500 dollars pour sa victoire et a devancé William Masvinu, pourtant triple tenant du titre et Givemore Sambana. Les deux hommes qui complètent cet improbable podium sont respectivement repartis avec 100 et 50 dollars.

Un dauphin très en colère

« Les juges ont été injustes et les organisateurs devraient en chercher d’autres pour recommencer le concours. Je n’ai pas perdu aujourd’hui« , a estimé William Masvinu, manifestement furieux de ne pas avoir pu conserver sa couronne. Environ 200 curieux sont venus assister à ce drôle de concours entrecoupé de concerts, de spectacles de danse et de shows d’humoristes. L’organisateur David Machowa qui a lancé l’élection de « Mister Moche » en 2012, a salué une édition réussie et n’a pas caché ses ambitions pour la tenue d’une élection mondiale. « Le spectacle de la nuit dernière a été très réussi. J’ai encore le projet d’organiser l’élection de ‘Mister Moche Monde’« , a t-il indiqué, assurant avoir créé ce concours pour célébrer « la beauté dans la laideur« .

Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Cliquer juste pour partager ...