Mort tragique au Maroc de Abdoulaye Diaouné alias « Oncle Sam », homme de confiance du célèbre Marcel Diagne

« Oncle Sam », proche parmi les plus proches du célèbre Marcel Diagne, a t’il a été assassiné? Serait-il victime d’un règlement de comptes au Maroc? A t’il a été agressé? 

Il est encore trop tôt pour savoir ce qui est arrivé,il y’a de cela quelques jours, à ce Sénégalais bon teint répondant au nom de Abdoulaye Diaouné retrouvé mort dans un appartement à Casablanca au Maroc.

Des informations glanées un peu partout sur les circonstances de la mort suspecte de « Oncle Sam » ,comme d’aucuns surnommaient Abdoulaye Diouné, s’apparentent à celles d’un homicide. Déjà au royaume Chérifien où vit une forte communauté Sénégalaise, les commentaires vont bon train et les interprétations les unes plus erronées que les autres occupent les débats dans les salons, commerces, entre autres endroits fréquentés par nos compatriotes et la communauté Africaine. Une autopsie devait révéler les causes précises du décès assez saugrenu d’Oncle Sam.

Quoi que les circonstances qui entourent sa mort nourrissent encore les fantasmes des uns, mais, il nous revient qu’elles font désormais l’objet d’une enquête diligentée par la police Marocaine.

Plusieurs personnes ont été entendues, dont un certain Assane et Abdou Dia proches collaborateurs du célèbre Marcel Diagne dont les louanges sont chantées par le chanteur Pape Diouf.

En tous les cas, dakarposte, connu comme un site d’investigations, vous promet de « creuser », encore « creuser » aux fins de vous édifier sur cette nébuleuse.

Nous y reviendrons dans quelques heures…


Mort tragique au Maroc de Abdoulaye Diaouné alias "Oncle Sam", homme de confiance du célèbre Marcel Diagne
Auteur : Dakarposte.com
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Cliquer juste pour partager ...