Mouhamed Fall Narou Serigne Fallou, un tradipratcien moderne, utile pour le Sénégal

Né le 28 Aout 1984 à Mbacké dans la région de Diourbel,ce descendant Cheikh Sadibou Fall Mouride Sadikh Ancien disciple de Serigne Fallou Mbacke a fini de faire ses preuves dans le milieu de la médecine traditionnelle au senegal et dans la sous région. Originaire des Wouladeymanes en Mauritatanie son grand pére qui fut un ancien compagnon et préparateur de thé du 3 éme khalif general des mourides arriva au sénégal sous le ndigueul de ce dernier et s’installa à Touba Bogo fief du religieux ou il pratiqua l’agriculture.

Ce natif du quartier ndoyenne de Mbacke de teint clair comme son pére maure et sa mére originaire de la famille lébou des THIAW LAYE est un homme élancé d’un mètre quatre vingt deux et dont la mine inspire au premier regard une intelligence notoire. Réputé être la solution à l’impuissance sexuelle ainsi que d’autres maladies au Sénégal, le jeune marabout affectueusement appelé Narou Sérigne Fallou fait le buzz à travers le pays et en dehors même de nos limites géographiques. Cette passion de la médecine traditionnelle qui n’est pas liée à l’héritage lui est parvenue il ya presque une dizaine d’année de façon surnaturelle.D’ou sa capacité de pouvoir soigner les malades qui ont déjà fait le tour des hopitaux et de ses pairs tradipraticiens.

Recevant quotidiennement des malades qui viennent de l’intérieur comme de l’extérieur du pays, Narou Sérigne Fallou a senti la nécessité de créer son propre site Internet (www.narouserignefallou.com) .

Une initiative qui le différencie davantage de ses autres pairs. L’homme soucieux de la santé des Sénégalais et du monde renouvelle sa confiance à ses plantes et racines et n’hésite pas à détecter et recommander des médicaments avec un franc parler qui lui est familier et qui l’accompagne sur tous les plateaux de télévisions ou radios qui font objet de ses émissions.Son slogan « Ne jamais avaler les produits faut toujours les boire bien filtrer » Aider dans son cabinet par tous les membres de sa famille dont sa femme qui gère la pharmacie à son siége chez Sokhna Mareme Thiaw à mbacke boulevard Ndoyenne en face « Diouma Tidiane » et son frère qui assure l’alimentation et la mise en place de son site internet, Mouhamed Fall Narou Serigne Fallou à une pharmacie traditionnelle à Touba 28 en face la Station d’essence gérer par Abdou Lahat Fall et à croisement tivaoune peulle tollou Abdoulaye Wade à Dakar.

Tels sont exclusivement les trois points vers lesquels ont peut se procurer des médicaments du tradipratcien. Cet homme qui ne se jette pas des fleurs est loin de ressembler à certains tradipraticiens qui ne font que tâtonner. Les multiples visites journalières et appels téléphoniques qu’il reçoit montre nettement l’efficacité de ses produits surtout dans le domaine sexuel avec les médicaments comme joni- joni, légui-légui, ndimbeulgui Ndank-Ndank et tant d’autres. Spécialiste incontestable du soin de l’incapacité sexuelle dans la sous région,le jeune tradipraticien démontre ce que beaucoup de gens ignorent. « La connaissance s’apprend mais ne s’hérite pas ».

Réseaux sociaux à l’mage de facebook (narouserignefallou@gmail.com), skype(ndimbeulgui1),Viber et IMO (77 388 17 17).

Amed NDIAYE

Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Cliquer juste pour partager ...