Mouvement Y’En A Marre : « Macky Sall a fait du Wax, Waxhate , Waxhati, Waxhéte»

1544284_3_5ad3_les-leaders-du-mouvement-y-en-a-marre-le-27Le Mouvement citoyen “Y’en a marre”, qui avait causé des soucis à l’ancien régime, s’apprête à redescendre sur le terrain politique. Ce, après la décision du Président Macky Sall de renoncer à la réduction de son mandat en cours de 7 à 5 ans.

Face à la presse, ce mercredi, le coordonateur du mouvement, Fadel Barro a laissé entendre que «Macky Sall a abusé et désabusé la confiance des Sénégalais », a-t-il dit, relevant que le patron de l’APR a fui le véritable débat en décidant de respecter l’avis du Conseil constitutionnel. «C’est une fuite en avant », a avoué Fadel Barro.

Le Mouvement Y’ En A Marre, en appel à une forte mobilisation de toutes les forces vives de la nation sénégalaise pour voter non au référendum du 20 mars. Il ne s’agit pas de boycotter le référendum, ce qui donnerait une marge de manœuvre au Président qui va réunir tout son parti et ses alliés pour avoir ce qu’il voulait.

« Nous allons tous nous mobiliser, aller à la rencontre des sénégalais, battre campagne, pour voter Non au référendum du 20 mars. Parce que Macky Sall a fait du « Wax, Wakhate, Wakhati, Wakhét » a fait savoir le coordonnateur du Mouvement Y’ En A Marre sur les ondes de Rfm.

iGFM

 

Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Cliquer juste pour partager ...