Nigéria : Le vieillard enceinte une fille de 13 ans et propose de l’épouser

pere

Le septuagénaire appelé Pa Muse Alabi est actuellement au Département des enquêtes criminelles de l’État, Commandement de la police d’État d’Oyo au Nigéria, pour détournement de mineur. Il aurait profité de l’innocence d’une jeune fille de 13 ans dont l’identité a été cachée. Il a eu à plusieurs reprises des rapports sexuels avec elle, rapports qui ont abouti à la grossesse.

Selon Crime Reports, Pa Alabi faisait des travaux de menuiserie pour une dame chez qui la victime était apprentie. La jeune fille a saisi l’occasion pour demander à Pa Alabi de lui faire un coffre où elle pourrait garder de l’argent. Après avoir fabriqué le coffre, Pa Alabi l’a courtisé la fille et elle a accepté sa proposition. Après leur premier rapport sexuel, les enquêteurs ont appris que le suspect a donné à la jeune fille 6 euros pour s’acheter un téléphone portable en guise de récompense.

Lors de l’interrogatoire à la cellule de criminalité, Pa Alabi a admis avoir eu des relations sexuellesavec la jeune fille et est le père de son bébé. Il a également proposé de l’épouser afin de prendre soin d’elle et du bébé. Pa Muse déclare qu’il ne savait pas que son action était condamnable.

Le titre est de la rédaction

Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Cliquer juste pour partager ...